Accueil

Le millésime 2016 dégusté par Wine Enthusiast

GC 2016
Le haut de gamme de ce domaine toujours impressionnant, propose un fruité intense et beaucoup de concentration. Mais ceci n’est qu’un aspect de cette cuvée. L’autre concerne le style et l’élégance de ce vin à la fois puissant et sur la retenue. Un fruit noir éclatant, soutenu par une belle acidité et des tanins encore jeunes, qui promettent un grand potentiel de garde. 95/100 points.

Le Cèdre 2016
Produit à partir de raisins biologiques, ce vin puissant est une explosion de tanins noirs et du fruit typique du Malbec. Sa structure mure et dense demande une certaine temps d’affinage, mais démontre déjà le grand potentiel de ce vin. 94/100 points.

Château du Cèdre 2016
Ce vin du domaine montre des tanins murs et fermes, ainsi qu’une grand richesse aromatique. De généreux saveurs de mures se montrent à côté de la belle structure de ce vin. 91/100 points.

Extra Libre 2018
Élaboré sans soufre à partir de raisins biologiques, ce vin montre l’intense couleur violacée qui correspond à sa jeunesse et à son riche caractère marqué par les fruits noirs. 89/100 points.

 
Retour à l’accueil
 
Vin noir de Cahors