Politique d'engagement qualité

Produire des vins artisans et uniques, expression d’un terroir et d’un cépage, demande beaucoup de passion, de savoir-faire et d’obstination.

La SCEA du Château du Cèdre a fait de la lutte contre l’uniformisation des vins industriels et chimiques sa raison de vivre. La certification en Agriculture Biologique obtenue en 2012 va dans ce sens. La SARL Le Cèdre diffusion entend engager l’ensemble de ses partenaires-vignerons dans cette voie. Cette volonté doit être développée en assurant la confiance et la satisfaction de nos clients, de nos fournisseurs et de nos consommateurs tout en préservant l’environnement et en procurant à notre personnel des conditions de travail saines et sûres.

La qualité est un facteur essentiel qui nous permettra d’affirmer durablement notre réputation auprès de nos clients et de conquérir de nouveaux marchés dans un contexte réglementaire international de plus en plus contraignant.

Certifié bio

Nous avons pris conscience que :

Après avoir décidé de mettre en place un système de management QHSE afin d’appliquer la méthode HACCP sur la SCEA Château du Cèdre, nous avons en plus obtenu la certification ISO 22000 pour la SARL Le Cèdre Diffusion en 2013. Monsieur Olivier Teisseire est nommé responsable " QHSE ".

Certifié bio

Les grands objectifs sont :

Cette politique demande une motivation particulière de l’ensemble du personnel et de la direction qui doivent connaître et maîtriser ce manuel. Des réunions internes et des revues de direction permettront de rappeler périodiquement notre engagement à tous.

Vire / Lot, le 31/05/2013